Quel robot de piscine Zodiac choisir ?

robot de piscine Zodiac

Le robot ALPHA iQ, ultra performances et intelligence combinées.

Equipé du Sensor Nav System, la gamme ne nettoyeur ALPHA iQ identifie la configuration du bassin pour optimiser ses déplacements et le temps de nettoyage. Grâce à son capteur de pression, il est plus efficace dans la gestion de la montée en parois et du nettoyage de la ligne d’eau selon la profondeur de la piscine. L’aspiration cyclonique brevetée permet une aspiration puissante et longue durée. Avec son lift System breveté, ALPHA iQ est plus léger en sortie d’eau. Le pilotage à distance via l’interface intuitive de l’application iAquaLink permet de suivre l’avancement du nettoyage à tout moment. ALPHA iQ est évolutif grâce aux optimisations possibles et aux mises à jour automatiques et à distance de ses fonctionnalités.

Robots ZODIAC dès 645 € sur Prime Piscine

Le robot VORTEX PRO 4WD, la puissance ultime en version 4×4.

Les robots de la gamme Vortex Pro 4WD possèdent une aspiration cyclonique ultra puissante et constante, brevetée Zodiac. Equipés de 4 roues motrices ce sont de véritables robots tout terrain : ils s’adaptent à tous types de revêtements, adhèrent parfaitement aux parois et franchissent plus facilement les obstacles. La plupart des robots Vortex PRO 4WD possèdent également le Lift System, Pour être plus léger à sortir de l’eau.

Le robot CYCLONX PRO, un concentré de technologie

Les robots de la gamme CyclonX PRO permettent un nettoyage optimal de la piscine grâce à six cycles pré-programmés, un programme DeepClean pour nettoyer pour nettoyer le fond en profondeur ainsi qu’un programme Quick Clean d’une heure seulement. Grâce au filtre de grande capacité (jusqu’à 3.7L) et la large bouche d’aspiration, tous les débris sont aspirés. Le filtre se nettoie ensuite facilement avec la fonction Push’n’Go, une innovation brevetée Zodiac permettant de relever la poignée du bac à filtre d’un simple appui sur le bouton Push’n’Go.

Le robot TORNAX, l’efficacité tout simplement.

Le robot nettoyeur TORNAX vous assure un nettoyage efficace de votre piscine en toute autonomie grâce à son déplacement intelligent et sa brosse rotative qui permet de décoller les débris avant de les aspirer. TornaX est le plus léger (5.5 Kg) des robots Zodiac.

Son poids plume permet une manipulation aisée, rapide et sans effort.

Etudié pour être simple à utiliser mais également facile à entretenir, Tornax possède un accès au filtre par le dessus pour un rinçage sans contact avec les débris.

Réaliser une projet de construction de piscine en béton armé
Pourquoi souscrire une assurance décennale pisciniste ?